Telecharger EAT 2 - Des Morts et des Vivants

J'ai dévorée Eat. C'est sur la base du premier livre que je me suis donc lancée dans la lecture du second volet de cet auteur underground , car les infos sur son contenu sont rares.

Et je ne regrette pas mon achat. comme le premier on repense notre mode de vie et de consommation.
Avec EAT2, Gilles Lartigot invite à explorer de nouveaux territoires. Des sujets complexes et controversés sans langue de bois qui ne vont pas faire l'unanimité dans les débats.

Le livre est sorti début décembre 2017, je ne vous conseille pas de l'ouvrir avant début 2018, les tentations de la société de consommation sont actuellement trop grandes.....

J'enlève une étoile car il est quasiment impossible de trouver l'ouvrage ailleurs que sur Amazon....lol

Si vous avez trouvé ce commentaire utile, n'hésitez pas à cliquer sur le OUI, j'aime savoir quand j'ai pu aider des personnes dans leur choix. GRATUIT TELECHARGER